Le coin des Mineurs de l'univers 2 Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Le troubadour est de retour (> On Air !)

Le coin des Mineurs de l'univers 2 Index du Forum -> Partie Externe -> Divertissement
Auteur Message
bacadoudou
Nouveau membre

Alliance: Aucune

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:28 (2009) Sujet du message: Le troubadour est de retour (> On Air !) Répondre en citant

Présentation :

* Pseudo : Bacadoudou
* Programme : Photoshop 7.0
* Expérience : 9 mois environ
* Dernière MAJ : 22/02/2009

Tout commentaire est bien évidemment le bienvenu !

.: Nouveautés :.

.: Stock :.

.: Render :.

.: Render :. - .: Mini (v2) :. - .: Micro (v3) :.

Archives

Juin 2008
Juillet-Aout 2008

Archives en vrac

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Bonjour à vous chers membres, je suis Bacadoudou, troubadour "graphiste", se lancant dans la conquete aux forums de toutes les alliances, afin d'y réaliser quelques petits travaux graphiques en tous genres.
ex : Signatures collectives (alliance) ...

Je ne joue pas sur l'univers 2, je suis simplement là pour vous aider niveau graphisme

Bonne lecture

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:28 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Walkyrie
Directeur

Alliance: Usine

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:22 (2009) Sujet du message: Le troubadour est de retour (> On Air !) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum .

Je n'ai pas trop de questions . Je ne m'y connais pas super bien niveau graphisme .

Cependant, que peux-tu nous faire au niveau d'une signature commune ?

Auteur Message
bacadoudou
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:20 (2009) Sujet du message: Le troubadour est de retour (> On Air !) Répondre en citant

Merci pour ton acceuil ...
Et bien, vous avez juste à me donner des pistes & je travaillerai dessus Smile

Auteur Message
Walkyrie
Directeur

Alliance: Usine

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:42 (2009) Sujet du message: Le troubadour est de retour (> On Air !) Répondre en citant

0k .

Je serai absent cette semaine, donc, je vais y réfléchir, mais si d'autres membres ont des idées, qu'il n'hésite pas ....

Auteur Message
bacadoudou
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:33 (2009) Sujet du message: Le troubadour est de retour (> On Air !) Répondre en citant

Ok. No problem

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018) Sujet du message: Le troubadour est de retour (> On Air !)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le coin des Mineurs de l'univers 2 Index du Forum -> Partie Externe -> Divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI