Le coin des Mineurs de l'univers 2 Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Presentation winix

Le coin des Mineurs de l'univers 2 Index du Forum -> Partie Externe -> Divertissement -> Présentation
Auteur Message
winix
Usinien

Alliance: usine

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:40 (2009) Sujet du message: Presentation winix Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir je suis winix joueur d'ogame depuis 3 ans environs, je suis mineur avec une petite flotte durdur de garder une flotte sur l'univers 2, donc plutôt mineur.

Je suis passé par plusieurs alliance ( la YEAH, La CERBERE que nous avions créé avec fredraziel , la MX ...)

Je suis le beau frère de Tataï l'indicible et fredraziel, j'ai 34 ans et dans la vie IRL je suis commercial et mon prénom est christophe.

J'habite en france dans le département du var.......

Et voilou

T.S.R.I.T. 2/ISA

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:40 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Walkyrie
Directeur

Alliance: Usine

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:21 (2009) Sujet du message: Presentation winix Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum et surtout dans l'alliance .

Je te file les droits pour les parties internes .

J'réfléchie en même temps pour d'éventuelle questions ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018) Sujet du message: Presentation winix

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le coin des Mineurs de l'univers 2 Index du Forum -> Partie Externe -> Divertissement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI