Le coin des Mineurs de l'univers 2 Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

presentation cartman

Le coin des Mineurs de l'univers 2 Index du Forum -> Partie Externe -> Divertissement -> Présentation
Auteur Message
cartman
Usinien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Alliance: USINE

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:55 (2009) Sujet du message: presentation cartman Répondre en citant

actuellement 217ème, je suis un mineur, en se moment je monte cristal au niveau 30
j'ai fait parti d'un nombre incalculable d'alliance (comme DOW, torri, _TB_, _MX_, LSE...) j'ai aussi était le fondateur et créateur d'un nombre incalculable d'alliance (comme la ODC mais vous devez pas connaitre lol)

sinon irl je m'appelle nicolas, j'ai 19ans et j'habite pres de lens!

voili voilou
MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:55 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Walkyrie
Directeur

Alliance: Usine

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:32 (2009) Sujet du message: presentation cartman Répondre en citant

Encore bienvenue à toi .

Merci de me faire confiance et bonne chance dans ton projet .

Je te mets tes droits pour les parties privées .

Sinon, Ig, c'est qui ton joueur préféré ?
Que penses-tu des ARCDC; SGF ?

Auteur Message
cartman
Usinien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Alliance: USINE

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:40 (2009) Sujet du message: presentation cartman Répondre en citant

je n'ai pas de joueur préféré!
j'aimais bien xaltar avant lol

pour les alliances ARCDC et SGF, je ne m'y suis jamais vraiment intérssé!
la SGF est une alliance qui fait se qu'elle pense etre bien de faire, et je pense qu'ils ont raison! Mais quiconque a le pouvoir des ARCDC agirait de la même façon, donc je ne pense pas etre en position de les critiquer! lol
MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018) Sujet du message: presentation cartman

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le coin des Mineurs de l'univers 2 Index du Forum -> Partie Externe -> Divertissement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI