Le coin des Mineurs de l'univers 2 Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Présentation [ Walkyrie ]

Le coin des Mineurs de l'univers 2 Index du Forum -> Partie Externe -> Divertissement -> Présentation
Auteur Message
Walkyrie
Directeur

Alliance: Usine

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:42 (2009) Sujet du message: Présentation [ Walkyrie ] Répondre en citant

-185m sous terre

Deux silhouettes étaient debout tapant sur une paroi de toutes leurs forces, on entendait leurs soufflements rapides et leurs battements de cÅ“urs à fréquence élevée.
L'un des deux hommes était assez petit et trapu, il portait une barbe de longue taille et un béret vert foncé, l'autre était de même taille mais beaucoup plus affiné et juste une petite moustache mal taillée.
Ils avaient tous deux une pioche dans les mains et écrasant celles-ci de toutes leurs forces dans la pierre murale ils discutaient.

- Savais-tu ô p'tit jeune que moi Igor je bosse dans ces mines de cristal depuis qu'j'ai 18 balais ?
"clama le barbu"
- Ça fait 100 fois que vous rabâchez cela mon vieux.
"répliqua le p'tit jeune"

- Eh bah t'en as du courage toi mon p'tit de vouloir travailler ici, car c'est pas facile tous les jours hein !

L'homme toussa,

- Serait t'y pas l'heure d'y s'boire un ch'ti canon le jeunot ?

- C'était l'heure y'a déjà 10 minutes vous avez encore soif ?

- Eh bah y manquerait plus que je meurs déshydraté,
"il mit un violent coup de pioche dans le mur, une pépite en tomba"
Allez mon p'tit sortons d'ici un peu.

Ils posèrent leur matériel et prirent des escaliers montant vers la surface.

-Surface

Yop,

Alors, je suis l'heureux fondateur de l'USINE, un alliance que je compte bien augmenter au top .

Mon style de jeu est minier .

Irl, je m'appelle Rodolphe, 17 ans . J'habite en Belgique .

Voilà, j'fais cout court ^^

Passez un agréable moment sur le forum et qui sait, à bientôt dans les candidatures ...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:42 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le coin des Mineurs de l'univers 2 Index du Forum -> Partie Externe -> Divertissement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI