Le coin des Mineurs de l'univers 2 Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Présentation [Yakusa]

Le coin des Mineurs de l'univers 2 Index du Forum -> Partie Externe -> Divertissement -> Présentation
Auteur Message
Yakusa
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:52 (2008) Sujet du message: Présentation [Yakusa] Répondre en citant

Je vais me présenter, j'inaugure cette partie à ce que je vois Mr. Green

Je suis Yakusa, mon parcours ogamien: Co dirigeant de la PhOeNyX, Fondateur de 'LOrdre de la Princesse Lindra, Ange Dechus, Ovnis, GDPT, BaKa... tellement ^^

je commence à me faire vieux, alors je vais me poser dfinitevement dans un truc actif ou la bonne ambiance est présente Okay

top 170, minier commerçant, entrain de faire mon full 34/30/30, ceci est mon compte d'orgine, il a 3 ans... quoi d'autre ^^

Posez les questions je répondrais lol

Yakusa

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:52 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Walkyrie
Directeur

Alliance: Usine

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:00 (2008) Sujet du message: Présentation [Yakusa] Répondre en citant

Encore bienvenue Yakusa .

Tu en est où pour le moment dans tes mines ?

Auteur Message
Yakusa
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:02 (2008) Sujet du message: Présentation [Yakusa] Répondre en citant

encore une planète à faire en 33/29/29 et c'est fini Embarassed

après je commence.. mais j'ai 2 planètes en 32/28/28 qui vont etre supprimer afin de faire complètement mon full 34/30/30 avec des planètes saines... pour le moment je les garde, ça le fait de la production Mr. Green

Auteur Message
Walkyrie
Directeur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:04 (2008) Sujet du message: Présentation [Yakusa] Répondre en citant

ok Wink

Bonne chance Wink

Mais rien de mieux que les mines ! Smile

Auteur Message
Yakusa
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:06 (2008) Sujet du message: Présentation [Yakusa] Répondre en citant

Evidemment, bah, ça me permet de rester sur ogame tout en y passant 5minutes par jours, ça me va ^^

Et toi ta présentation ? montre l'exemple :p

Auteur Message
Walkyrie
Directeur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:15 (2008) Sujet du message: Présentation [Yakusa] Répondre en citant

Ouais, je fais ça ^^

Auteur Message
Yakusa
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:16 (2008) Sujet du message: Présentation [Yakusa] Répondre en citant

Yeah, j'attends ça Mr. Green

Auteur Message
Walkyrie
Directeur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:18 (2008) Sujet du message: Présentation [Yakusa] Répondre en citant

Voilà qui est fait Very Happy

Auteur Message
Yakusa
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:24 (2008) Sujet du message: Présentation [Yakusa] Répondre en citant

VU ! Mouahahaha, moi je pose des questions, pleins Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018) Sujet du message: Présentation [Yakusa]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le coin des Mineurs de l'univers 2 Index du Forum -> Partie Externe -> Divertissement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI